Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PETITE ECOLE DE L'APPRENTISSAGE DE LA VIE...
30 octobre 2014

Potiron....

Nous préparons Halloween !!!

Premières étape, des potirons, que j'ai dessiné à main levée.

et decoupé dans du carton (boites de céréales)

DSC01349

DSC01352

 puis les enfants ont collé du Playmais de couleurs orange et vert

(je les coupe en deux pour obtimiser le stock)

DSC01353

(réalisés par James,Séphie,Sophia)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je crois que comme toi je garde toutes les boites de céréales pour avoir du carton récup, ainsi que les rouleaux PQ et papier absorbant, les boites de camembert, les bouchons pff quelle réserve mais ils aiment travailler ces matières
LA PETITE ECOLE DE L'APPRENTISSAGE DE LA VIE...
  • LAMORLAYE, Assistante maternelle, depuis 2005, j'adore tous ce qui est travaux manuels, je viendrai poster les activités faites avec les enfant de 3 mois à 3 ans 1/2, activités ludiques vers l'éveil
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 038
Newsletter
4 abonnés
Publicité