Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PETITE ECOLE DE L'APPRENTISSAGE DE LA VIE...
7 août 2014

CHAMBOULE TOUT EN MOUSSE

 FAIT MAISON

DSC01064

Pour réaliser ce chamboule tout il faut :

- une frite de piscine

- une boite à onglet 

- une scie

- du papier couleur

DSC01056

 

DSC01058

j'ai découpé à 8 cm du bord x 10

DSC01059

J'ai imprimé des bandes avec un smiley

DSC01062

 

et j'ai assemblé les bandes sur les morceaux de mousse 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super idée , ne risque pas de blesser , en plus silencieux. Bravo !
LA PETITE ECOLE DE L'APPRENTISSAGE DE LA VIE...
  • LAMORLAYE, Assistante maternelle, depuis 2005, j'adore tous ce qui est travaux manuels, je viendrai poster les activités faites avec les enfant de 3 mois à 3 ans 1/2, activités ludiques vers l'éveil
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 041
Newsletter
4 abonnés
Publicité