Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PETITE ECOLE DE L'APPRENTISSAGE DE LA VIE...
10 octobre 2014

Nichoirs à oiseaux...

Comment d'après un dessin sur de la cartonnette,

nous en sommes arrivés à faire un nichoir à oiseaux !!!!

DSC01329

 les enfants ont coloriés la cartonnette (emballage céréales, pizza),

j'ai découpé le nichoir,d'apès mon gabarit.

DSC01330 

un peu de pliage, s'impose.... et quelques points de colle...

DSC01331

puis j'ai assemblé et installé le toit...

DSC01334

et les enfants ont terminé leur nichoir,

en y mettant gommettes oiseaux, et du playmais sur le toit...

(nichoirs réalisés par Hortense, Séphie, James, Mathis)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa !!
LA PETITE ECOLE DE L'APPRENTISSAGE DE LA VIE...
  • LAMORLAYE, Assistante maternelle, depuis 2005, j'adore tous ce qui est travaux manuels, je viendrai poster les activités faites avec les enfant de 3 mois à 3 ans 1/2, activités ludiques vers l'éveil
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 041
Newsletter
4 abonnés
Publicité